Les super-héros Marvel débarquent à Disneyland Paris l’année prochaine !

lundi 30 octobre 2017 - 13:13 | Tournage
Que les fans de Marvel se réjouissent ! Iron Man, Thor, Captain America, Spider-Man, Star-Lord et même Doctor Strange arpenteront bientôt les allées de Disneyland Paris, pour le plus grand plaisir des petits et grands enfants.



C’est à l’occasion de la Comic Con de Londres que Marvel et Disneyland ont annoncé l’arrivée prochaine des super-héros à Disneyland Paris. C’est l’été prochain, et plus précisément du 10 juin au 30 septembre 2018, à l’occasion de L’été des Super Héros Marvel que les personnages prendront leurs quartiers au Parc Walt Disney Studios pour des rencontres et des spectacles que les fans ne sont pas prêts d’oublier, comme l’atteste la vidéo suivante :



En plus de ces nouveaux arrivants, un hôtel totalement dédié à l’univers Marvel ouvrira ses portes courant 2020. Comme annoncé lors de la D23, cet établissement sera en réalité une réhabilitation totale de l’Hôtel New York et sera pour l’occasion rebaptisé Disney’s Hotel New York - The Art of Marvel.

Avec les milliards de dollars récoltés au box-office par les films estampillés Marvel et surtout avec les produits dérivés, qui ont déjà pris possession des boutiques Disney, on comprend aisément le désir de la firme aux Grandes Oreilles d’investir désormais les allées de Disneyland pour faire venir (ou revenir) ses visiteurs.

Concernant les attractions dédiées à l’univers Marvel, il faudra encore patienter quelques années. Si La Tour de la Terreur en Californie a été totalement repensée pour devenir un manège dédié aux Gardiens de la Galaxie, nous ne savons pas pour l’instant quels sont les projets en cours en ce qui concerne Disneyland Paris.

Nous pouvons néanmoins imaginer que certaines attractions vieillissantes telles que le Studio Tram Tour ou Armageddon pourraient dans le futur être réhabilitées pour devenir des attractions 100% Marvel.

Qu’en pensez-vous ?

Chloé Valmary (30 octobre 2017)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous
Remonter