Les X-Men reviendront en 2016 pour L'Apocalypse

vendredi 6 décembre 2013 - 16:10 | Tournage
Alors que le public attend le 21 Mai 2014 pour découvrir X-men : Days Of Future Past, la 20th Century Fox et le réalisateur Bryan Singer ont (déjà !) annoncé que les mutants re-reviendront sur grand écran en 2016 avec X-men : Apocalypse. Et si tout va bien, sa sortie aura lieu le 27 Mai 2016…

Les X-Men reviendront en 2016 pour L'Apocalypse


Sur la planète Marvel, Apocalypse est un mutant de la vieille génération doté d'immenses pouvoirs, et assez fin psychologue pour avoir réussi à semer le trouble parmi les X-Men. Il serait même parvenu à rallier Wolverine et Angel à ses envies de destruction. Au niveau de l'intrigue, les sources avouent ne pas trop vouloir se lancer dans des spéculations hâtives, car depuis l'arrivée des mutants sur grand écran, l'histoire a déjà subi de lourdes modifications.

Le casting, quant à lui, ne devrait a priori pas trop nous surprendre, à part bien sûr pour les nouveaux personnages. Côté réalisation rien n'est définitif, mais logiquement Bryan Singer sera aux commandes. Pour toute confirmation, infirmation ou nouvelle information il faudra encore un peu de patience.

Julia Hu, (6 Décembre 2013 avec EmpireOnline)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter