Leslie Mann la femme trompée de Jim Carrey

L’actrice Leslie Mann a décroché un rôle dans la comédie I Love You Phillip Morris aux côtés de Jim Carrey et Ewan Mcgregor.

Les scénaristes Glenn Ficarra et John Requa, le duo à l’origine du scénario de Bad Santa, sont les réalisateurs de ce film à l’humour noir.
I Love You Phillip Morris met en scène un père de famille marié au personnage qu’incarnera Leslie Mann et qui, envoyé en prison, tombera amoureux de son codétenu, un certain Philip Morris. Son amour pour le jeune homme conduira notre héros à tenter de s’évader à plusieurs reprises.

Andrew Lazar et Fat Shariat sont chargés de produire la comédie. Et c’est Luc Besson qui en sera le producteur exécutif. En outre, la société de production du cinéaste français, EuropaCorp, finance entièrement la réalisation. Le tournage du film devrait commencer à la fin du mois.

On retrouvera Leslie Mann dans une autre comédie, 17 de Burr Steers, sur les écrans français à partir du 13 août prochain. Elle jouera ensuite dans un film de Judd Apatow, son mari, un projet qui n’a pour l’instant pas de titre.

I Love You Phillip Morris est une comédie pleine de bon sens puisqu’elle sortira le 14 février 2009, jour de la Saint Valentin.

C.C-F. (Le 7 avril 2008 – avec The Hollywood Reporter)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter