Leterrier, Le Titan

Louis Leterrier a définitivement la côte aux Etats-Unis. Il vient en effet d’être choisi pour réaliser The Clash Of The Titans.

Le réalisateur peut remercier le public Américain. C’est sûrement grâce au succès de son blockbuster L'Incroyable Hulk au box-office US qu’il a été choisi par les studios Warner pour mettre en scène le remake du film Le Choc Des Titans (1981).

Leterrier aura la chance de travailler sur un scénario écrit de la main de Lawrence Kasdan (Indiana Jones).
Dans cette histoire basée sur la mythologie grecque, Persée, le fils de Zeus, doit surmonter une série d’obstacles afin de sauver sa bien-aimée, la Princesse Andromeda.

Une mythologie qui inspire Hollywood puisque cette semaine les studios Relativity ont annoncé la mise en chantier de War Of Gods (La Guerre des Dieux) dont le tournage est prévu pour la fin d’année. Le film sera mis en scène par Tarsem Singh (The Cell).

Maintenant, la guerre est lancée entre les Dieux et les Titans dans le but d’envahir en premier nos écrans. La guerre de Troie aura bien lieu !

Souhaitons-leur en tous cas plus de réussite (pour eux mais surtout pour nous) que pour le film inspiré de l’Illiade et l’Odyssée

Ch. V. (Le 27 Juin 2008 - Avec Comingsoon)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter