Levez le doigt si vous êtes un salaud !

Tous les jours, un nouveau salopard s’ajoute à la joyeuse bande du Inglorious Bastards de Quentin Tarantino. Aujourd’hui, on parle même d’une salope…

Tout d’abord, yeah baby yeah, notre cher Austin Powers lui-même, Mike Myers, vient de signer pour interpréter un général britannique dans le long-métrage.
Ensuite, c’est le jeune Samm Levine qui s’ajoute au casting. Nous n’en savons pour l’instant pas plus concernant son rôle, mais il remplacerait David Krumholtz (Numb3rs) qui ne figurera finalement pas au générique.
Enfin, le journal The Guardian fait lui état de rumeurs concernant la possible participation de Daniel Brühl, Til Schweiger et d’une femme (enfin !), Nastassja Kinski.

Qui donnera bien la réplique à Brad Pitt, Eli Roth et B. J. Novak ? Suspense, suspense…

Par contre, ce qui est sûr, c’est que nous n’aurons malheureusement pas la chance de voir Simon Pegg (acteur et scénariste du génial Shaun Of The Dead) et Quentin Tarantino collaborer. Pegg a en effet dû se désister à cause du tournage de Paul (voir notre news).
Une occasion manquée prise, comme toujours, avec humour par l’acteur qui a déclaré sur son Myspace : « Comme dirait Tom Selleck ‘Qui est ce foutu Indiana Jones de toutes façons ?’ », en référence à l’interprète de Magnum un temps casté pour jouer le célèbre archéologue.

Le tournage doit commencer le 13 octobre prochain en Allemagne et se poursuivra à Paris. Guettez donc cette belle bande de salopards !

Ch. V. (Le 19 août 2008 - Avec RelaxNews et DarkHorizons)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter