Liam Neeson reprendra du service dans Taken 2 !

jeudi 17 mars 2011 - 14:17 | Tournage
L'acteur Liam Neeson endossera à nouveau le costume de l'ancien agent secret Bryan Mills pour la suite du thriller Taken, annonce Deadline.com. Toujours produit par Luc Besson, le film entamera son tournage à Istanbul en Turquie fin 2011 ou début 2012.



Liam Neeson et Luc Besson sont parvenus à trouver une date de tournage après plusieurs semaines de négociations. L'acteur américain souhaitait s'offrir du repos après sa participation à Wrath Of The Titans (Le Choc des Titans 2) qu'il tourne actuellement à Londres. Le producteur français tenait de son côté à débuter la suite de Taken cette année.


Ecrit par Luc Besson et Robert Mark Kamen, scénariste du premier volet,Taken 2 sera réalisé par Olivier Megaton (Le Transporteur 3) qui succédera à Pierre Morel.


Sorti en 2008 en France et l'année suivante dans le reste du monde, le long métrage est devenu la production française la plus lucrative de l'histoire sur le continent nord-américain. Le thriller d'action a reçu un accueil plus modéré en France avec un million de spectateurs. Taken suit Bryan Mills, un ancien agent secret qui s'envole pour Paris afin de retrouver sa fille enlevée par la mafia albanaise.


=> Toutes les infos sur Liam Neeson
=> Toutes les infos sur Taken

(17 Mars 2011 - Relax News)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter