Liam Neeson veut arrêter les films d'action, mais pas tout de suite

vendredi 13 mars 2015 - 14:56 | Tournage
Malgré une carrière très prolifique dans le genre "flingue toujours à la main", le sexagénaire a décidé qu'il était peut-être temps de mettre un terme à ses rôles (très) récurrents dans des films d'actions. Mais pas tout de suite.

"Dans deux ans peut-être. Si Dieu me garde et que je suis toujours en bonne santé" a ainsi Liam Neeson confié lors d'une interview.


L'acteur se serait-il lassé du genre ? Il est vrai que depuis le succès de Taken en 2008, Neeson n'a eu de cesse d'enchaîner les rôles d'homme d'action… Entre L'Agence Tous Risques, Sans Identité, Non-stop, Balade Entre Les Tombes, les suites Taken 2 et Taken 3 et le dernier en salle, Night Run, les fans ont pu en effet le voir faire sa loi à maintes reprises. L'acteur a tout de même fait quelques écarts entre comédies (Albert À L'Ouest ) et drames (Puzzle) et de nombreux doublages pour des films d'animations (La Grande Aventure Lego, Opération Casse Noisette…) mais il reste souvent attaché à des rôles de justiciers souvent très doués de leurs armes et/ou de leurs poings.

Alors Liam Neeson va-t-il raccrocher ? On en reparle dans deux ans. D'ici là on pourra déjà le voir dans Silence de Martin Scorsese dans lequel il devrait tenir un rôle un peu plus intéressant.

En attendant, rendez-vous dans les salles avec Night Run :

Toute l'actu Cinéma est sur Commeaucinema.com



=> Toutes les infos sur Liam Neeson

Marie Devier, avec The Hollywood Reporter (13 mars 2015)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter