Liane Foly donne de la voix à Boogie

jeudi 21 octobre 2010 - 23:05 | Tournage
Liane Foly prêtera sa voix à Boogie, personnage masculin principal de la célèbre bande dessinée argentine éponyme, dans la version française du film d'animation en 3D de Gustavo Cova qui sortira dans les salles nationales le 17 novembre prochain.

Liane  Foly


Apres la Mama Odie de La Princesse Et La Grenouille, l'actrice-chanteuse-imitatrice relèvera le défi d'incarner un personnage ridiculement macho, sexiste et sadique. Boogie, le meilleur tueur à gages de la ville, est blessé par la décision du plus grand chef de la mafia locale de confier une mission importante à son rival. Pour le forcer à le recruter, il kidnappera seul le témoin cible.

=> Toutes les infos sur Boogie

(21 Octobre 2010 - Relax News)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

    • Avant-première d'une princesse et de sa grenouille

      Avant-première d'une princesse et de sa grenouille

      On attendait ça depuis longtemps, et ils l'ont fait ! Les Studio Walt Disney ressortent un dessin animé à l'ancienne en adaptant le classique des Frères Grimm Le Roi Grenouille dans La Princesse Et La Grenouille. Alors un événement pareil, ça se fête : une super avant-première a été organisée ! L'occasion inespérée de sauter sur le tapis rouge (ou devrais-je dire tapis vert) guidé par la star du film : la grenouille en personne...
Remonter