Lily Allen dans une parodie d’Orgueil et Préjugés.

Pour son premier film au cinéma, Lily Allen, chanteuse pop anglaise, a opté pour l’humour. A priori, l’histoire d’Orgueil et Préjugés est tout au plus une comédie dramatique. En fait la version du roman de Jane Austen acceptée par Lily Allen sera une parodie dans le style de Scary Movie. D’après le journal anglais The Sun, Allen interprètera Lydia Bennett aux côtés de son amant, George Wickham, incarné par le célèbre animateur télé Russel Brand dans cette production intitulée Jane Austen Handheld. Les rumeurs rapportent que Stephen Fry jouera le rôle du père, Mr. Bennet tandis que Carrie Fisher jouera son épouse.

On sait au moins que Robert Farrar (L'Homme Qui En Savait Trop Peu, Des Chambres Et Des Couloirs) en est le scénariste et que le tournage commencera dès le début de l’année prochaine sous la direction de Tristram Shapeero. On se rappelle encore de la précédente adaptation du livre en 2005 qui a vu Keira Knightley nommée aux Oscars. Cette fois, c’est autrement que le film fera parler de lui : les tabloïds britanniques s’enthousiasment déjà à l’annonce d’une éventuelle scène érotique entre Lily Allen et Russel Brand…

Si Lily Allen s’est d’abord lancée dans la chanson, on ne peut trop s’étonner de la voir passer au cinéma, elle est la fille de l’acteur Keith Allen et sa mère, Alison Owen, productrice nommée aux Oscars pour son travail sur Elizabeth.

L.C. (Le 5 octobre 2007 – Avec RelaxFil et The Sun)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter