Lily-Rose Depp, Camille Cottin et Laurent Lafitte se retrouvent dans Les Fauves

lundi 7 août 2017 - 16:16 | Tournage
La fille de Johnny Depp et de Vanessa Paradis s'entoure de Camille Cottin et de Laurent Lafitte dans le nouveau film de Vincent Mariette. Ce projet s'intitule Les Fauves et il entrera en tournage prochainement.



De début septembre jusqu'aux environs du 20 octobre prochain, le long métrage Les Fauves sera tourné en Dordogne. Le réalisateur a déjà travaillé avec Laurent Lafitte sur Tristesse Club, sorti en 2014. On retrouvait également Ludivine Sagnier et Vincent Macaigne à l'affiche. Cette fois, le cinéaste s'entoure de Camille Cottin qui est connue pour son rôle dans la série Connasse mais aussi pour son interprétation dans Dix Pour Cent. Elle donnera la réplique à un jeune talent, Lily-rose Depp, qui fait de plus en plus parler d'elle. Celle-ci a notamment été applaudie par la presse et les spectateurs pour son rôle dans La Danseuse de Stéphanie Di Giusto dans lequel elle évoluait aux côtés de Soko, Mélanie Thierry ou encore Gaspard Ulliel.

Peu d'éléments du scénario ont été dévoilés. Mais il semblerait que l'action se passe dans un cadre de vacances, avec camping et une base nautique. Un puma sèmerait la terreur chez les touristes et les habitants mais une jeune femme va découvrir que cette effrayante histoire est inventée de toutes pièces par un écrivain avec qui elle va nouer un lien, avant que celui-ci ne disparaisse étrangement.

Que pensez-vous de ce casting ? Nous reviendrons évidemment vers vous quand nous en saurons plus sur ce projet !

Estelle Lautrou (7 août 2017)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter