Lindsay Lohan et Jessica Alba surbookées

La starlette Lindsay Lohan, très demandée malgré ses multiples frasques, a choisi de ne pas apparaître dans l’adaptation cinématographique d’Une Femme Sans Importance afin de se concentrer sur sa cure de désintoxication. Avec ou sans la nymphette, Une Femme Sans Importance réunira tout de même Annette Bening et Sean Bean.

Le porte-parole de Lindsay Lohan a déclaré que l’actrice a décidé de « ne pas se pousser » et de faire une pause avant d’entreprendre la tournée promotionnelle de Georgia Rule où elle donne la réplique à sa nouvelle protectrice, Jane Fonda. Rétablie ou non, Lohan devra interrompre sa pause dès le printemps prochain pour partir à Londres tourner dans The Best Time Of Our Lives aux côtés de Keira Knightley.

De son côté, Jessica Alba doit prochainement apparaître dans le 36ème remake américain d’un film d’horreur asiatique. Cette fois, il s’agit du thriller hongkongais The Eye, initialement réalisé par Danny et Oxide Pang. Les droits d’adaptation avaient été achetés dès 2002 par la Paramount, sous la pression de Tom Cruise. La version américaine doit être dirigée par les Français David Moreau et Xavier Palud, remarqués outre-Atlantique pour leur film d’horreur Ils.

En 2007 et 2008, Jessica Alba est attendue dans pas moins de sept films dont les suites de Sin City et des 4 Fantastiques (Les 4 Fantastiques Et Le Surfer D'Argent), Awake avec Hayden Christensen et enfin, The Eye.

M.B.C. (2 février 2007 - Avec comingsoon.net et Variety)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter