Lindsay Lohan incarnera Liz Taylor pour Lifetime

mardi 24 avril 2012 - 00:58 | Tournage
La starlette Lindsay Lohan va jouer Elizabeth Taylor dans un film pour la télévision consacré à ses amours turbulentes avec Richard Burton, a annoncé lundi la société Lifetime, confirmant des rumeurs qui traînaient depuis des semaines.



Lindsay Lohan, 25 ans, est "l'une des rares actrices qui possède le talent, la beauté et le mystère et peut ainsi capturer l'esprit d'une telle icône aussi provocante", a précisé dans un communiqué Rob Sharenow, vice-président de Lifetime.

La starlette, qui essaie de reconstruire sa carrière depuis quelques mois après en avoir quasiment terminé avec ses ennuis judiciaires, a pour sa part déclaré qu'elle avait "toujours admiré et eu un énorme respect pour Liz Taylor", décédée il y a un an à 79 ans.
"Elle n'était pas simplement une actrice incroyable, mais aussi une femme extraordinaire", a-t-elle déclaré. "C'est un honneur pour moi d'avoir été approchée pour jouer le rôle".

Le tournage de Liz & Dick doit commencer en juin à Los Angeles, selon le communiqué.

Lindsay Lohan a terminé fin mars sa période de mise à l'épreuve pour une affaire de conduite en état d'ivresse et de possession de stupéfiants remontant à 2007.
La juge de Los Angeles Stephanie Sautner a pris acte du comportement exemplaire de la jeune femme ces derniers mois, après des frasques qui lui avaient valu plusieurs cures de désintoxication et séjours en prison.

=> Toutes les infos sur Lindsay Lohan
=> Toutes les infos sur Elizabeth Taylor

(23 Avril 2012 - AFP)

© 2012 AFP. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par l'AFP. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de l'AFP.

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter