Lindsay Lohan n’arrête plus de tourner !

Tennesse Williams est sûrement l’un des écrivains les plus talentueux du 20ème siècle. Ses œuvres adaptées à l’écran sont aujourd’hui devenues des chefs d’œuvres du cinéma… Tout le monde se souvient des débuts de Marlon Brando (en tee-shirt blanc déchiré) dans Un Tramway Nomme Desir persécutant la pauvre Vivien Leigh en proie à la folie.
On se rappelle également du couple Taylor/Newman en crise, dans La Chatte Sur Un Toit Brûlant… Sans oublier Soudain, L'Ete Dernier, autre adaptation de l’auteur qui fût sublimée par une Elizabeth Taylor au sommet de sa gloire et par le beau Montgomery Clift.

Une fois de plus, la plume de Tennesse Williams inspirera le scénario d’un film… Cette fois c’est « The Loss of a Teardrop Diamond », une œuvre découverte après la mort du dramaturge en 1983, qui sera immortalisé à l’écran.

La jeune comédienne Lindsay Lohan (Lolita Malgré Moi) intègre le casting… Elle jouera le rôle de Fisher Willow, la fille du propriétaire d’une plantation à Memphis dans les années 20. De retour de ses études, elle tombera amoureuse de Jimmy (Chris Evans), le fils d’un père alcoolique et d’une mère folle…

Mais Lindsay Lohan ne s’arrête pas là… la comédienne a rendez-vous dans un mois à San Luis Obispo puis à Los Angeles pour le tournage de Who Killed Me. Ce thriller marquera les débuts au cinéma de Chris Sivertson… Lindsay incarnera un double rôle dans ce suspense écrit par Jeff Hammond. Elle sera à la fois Audrey, une jeune nantie kidnappée et mutilée par un tueur en série sadique, et Dakota, un sosie qui tentera de prouver que la victime du meurtrier est toujours en danger…

Comme quoi, la miss ne fait pas uniquement la Une des mags « people » !

J.T.A. (7 novembre - Avec AFP et Hollywood Reporter)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter