Lindsay partie, Brittany revit !

« Pousse-toi de là que je m’y mette » aurait très bien pu être la phrase doucement glissée par Brittany Murphy aux oreilles de la délurée Lindsay Lohan. Bientôt en tournage sur le film Across The Wall, cette première vient de nous envoyer de bien belles prévisions sur ses prochaines apparitions filmographiques.

La comédienne de The Dead Girl et de Sin City reluque en effet, un des rôles principaux d’une sombre comédie baptisée Poor Things et conceptualisée par la patte du scénariste Jesse Mittelstadt.

L’actrice fait donc front à la « bien mal-en-point » Lindsay Lohan, qui convoitait le fameux poste depuis de longs mois. Alex Merkin, réalisateur du film, aurait vraisemblablement préféré la pétillante Brittany, une comédienne plus charismatique et de bien meilleur acabit, si elle venait se présenter aux cotés de Mike Vogel, Danny Pino et Brad Greenquist, sur ce nouveau projet.
Espérons seulement que Brittany ait un rôle digne de ses capacités et qu’elle ne s’amusera pas à jouer les actrices revanchardes et compétitrices.

B.C (Le 06 février 2008 – avec The Hollywood Reporter)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter