Lisa Kudrow se fait de nouveaux friends

Toi, fan de la série Friends qui pleure encore la disparition de tes six meilleurs amis du petit écran, qui désespère de ne plus entendre les doux accords de Tu pues le chat, sèches tes larmes immédiatement !

Ça va pas non ? Ça fait quatre ans que Friends a tiré sa révérence, ça fait quatre ans qu’on a fait notre deuil et ça fait quatre ans que de nouveaux sitcoms sont apparus. Bref, ça fait quatre ans que t’aurais du oublier les habitués du Central Perk. Comme on est sympa, qu’on comprend qu’être « fan », c’est pas facile tous les jours, voici une info sur Lisa Kudrow, cette bonne vieille Phoebe à la voix nasillarde.

Lisa est à Austin, au Texas, aux States pour tourner les dernières scènes de la comédie Kabluey sous la direction du réalisateur/scénariste/acteur Scott Prendergast. Elle y joue la belle sœur du héros (Prendergast). Héros qui se retrouve réduit à jouer la mascotte bleue d’une grande marque pour aider la pauvre Lisa délaissée par son mari parti en Irak.

Une comédie loufoque fidèle à l’esprit Phoebien qui réunit de nouveaux amis, Teri Garr, Christine Taylor, Conchata Ferrell, Chris Parnell et Jeffrey Dean Morgan.

M. Gr. (Le 27 mai 2008 – Avec Variety)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter