Loki ou Sherlock pour jouer Sandman ?

jeudi 18 décembre 2014 - 17:40 | Tournage
Le projet d'adaptation sur grand écran du comic Sandman, réalisé par Joseph Gordon-levitt, est en développement depuis plusieurs années maintenant.


Mais le film a bien du mal à voir le jour. Et on comprend pourquoi au vu de la complexité de l'oeuvre originale.
Beaucoup de fans et Neil Gaiman, le créateur du comic lui même, ont beaucoup de crainte avec l'arrivée de Sandman au cinéma.

Récemment interviewé par Radio Time, Gaiman semble pourtant être confiant : "Ils ont une bonne équipe. Et avec Joseph Gordon-levitt à la réalisation je suis confiant, ses instincts sont bons et il aime et veut rester fidèle au matériel original."


Gaiman en a profité pour donner ses suggestions sur le casting du film "Il y a quelque chose de drôle avec Morpheus (aka Sandman), vous regardez autour de vous et vous vous dites "Tiens cette personne pourrait être fantastique" et puis le temps passe. Il y a quelques années, Johnny Depp aurait pu être parfait mais il est trop vieux maintenant. Quand j'ai vu Benedict Cumberbatch dans Sherlock, j'ai pensé "Wow il serait incroyable en Morpheus". Et les fans ont probablement pensé la même chose puisqu'ils ont vite réalisé des montages le représentant en Morpheus. Et puis il y a Tom Hiddleston ! La vérité en ce qui me concerne, n'importe quel acteur anglais avec une bonne mâchoire pourrait correspondre au rôle."

Pour l'instant aucune date de sortie n'est prévue.

=> Toutes les infos sur Benedict Cumberbatch
=> Toutes les infos sur Tom Hiddleston

Floriane Coué, avec Coming Soon (18 décembre 2014)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter