London Boulevard boucle son casting

mardi 14 avril 2009 - 12:35 | Tournage
Alors que William Monahan débutera le tournage de son London Boulevard le mois prochain, les derniers rôles viennent d’être distribués. À Keira Knightley et Colin Farrell s’ajoutent aujourd’hui Ray Winstone (Indiana Jones Et Le Royaume Du Crâne De Cristal), David Thewlis (professeur Lupin dans Harry Potter Et Le Prisonnier D'Azkaban) et sa compagne à la ville Anna Friel (Pushing Daisies).

Rappelons l’histoire : un criminel du Sud de Londres (Farrell) sort tout juste de prison et va devoir s’occuper d’une jeune actrice solitaire (Knightley). Les nouveaux venus interprèteront eux, un ancien big boss du crime (Winston), le manager agoraphobe de l’actrice (Thewlis) et la sœur du criminel (Friel). C’est d’ailleurs Ray Winstone qui, contrairement à ce que l’on pourrait s’imaginer, formera un couple avec l’actrice dans le film.

Basé sur le roman éponyme de Ken Bruen, le drame London Boulevard sera le premier film de William Monahan, également scénariste sur Les Infiltrés de Martin Scorsese. On peut donc s’attendre au meilleur.

=> Toutes les infos sur London Boulevard
=> Toutes les infos sur Ray Winstone
=> Toutes les infos sur David Thewlis
=> Toutes les infos sur Anna Friel

Joséphine Avril (Le 14 avril 2009)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter