Louise Bourgoin dans l'autre monde

vendredi 25 septembre 2009 - 10:34 | Tournage
Alors que l’ex miss météo de Canal + est actuellement en plein tournage avec Luc Besson pour Les Aventures Extraordinaires D'Adèle Blanc-sec, on aura le plaisir de la retrouver également sur les écrans dans L'Autre Monde, le nouveau film du réalisateur de Qui A Tué Bambi ?

Et Gilles Marchand promet une nouvelle fois de nous entraîner dans un monde obscur et oppressant, puisque L'Autre Monde raconte l’histoire de Gaspard et Marion, deux ados insouciants, amoureux, en plein été dans le sud de la France, le soleil, les vacances… Tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes. Mais est-ce un hasard si au même moment ce monde solaire va laisser entrevoir un autre monde beaucoup plus sombre et dangereux ? Celui d'Audrey et de son frère Vincent, le monde du jeu en réseau Black Hole…

Louise Bourgoin

Inutile de préciser que les jeux vidéo comme les Sims et autres Second Life ont sans aucun doute eu leur petite influence sur le choix du scénario. Car le personnage virtuel d’Audrey va faire un étrange pacte avec celui du gentil Gaspard… Et c’est donc Louise Bourgoin qui interprétera cette Audrey, un personnage qui s’annonce assez sombre, ce qui changera de La Fille De Monaco et devrait l’aider à sortir de cette image qui lui colle à la peau. A ses côtés, Melvil Poupaud jouera son frère maléfique, Grégoire Leprince-ringuet le jeune Gaspard et Pauline Etienne (vue dans Elève Libre) l’insouciante Marion.

Le film est actuellement en post-production, mais ne devrait pas sortir sur nos écrans avant le 18 août 2010… Il faut que la post-production de ce film en grande partie virtuel doit effectivement prendre pas mal de temps. Du coup, L'Autre Monde profitera du futur succès (assuré ?) du film de Luc Besson, puisque Les Aventures Extraordinaires D'Adèle Blanc-sec est prévu pour le 14 avril prochain.

=> Toutes les infos sur Louise Bourgoin
=> Toutes les infos surL'autre monde

Aurélie Vautrin (25 septembre 2009)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter