Love Actually : la suite arrive sous forme de court-métrage !

mercredi 15 février 2017 - 17:37 | Tournage
Love Actually réalisé par Richard Curtis et sorti en 2003 est pour beaucoup d’entre nous LA comédie romantique par excellence. Alors que l’on a depuis un moment oublié l’idée qu’une suite pourrait avoir lieu, toute l’équipe va se retrouver pour un court-métrage au profit de l’émission caritative Red Nose Day.



Liam Neeson, Thomas Brodie-sangster, Hugh Grant, Martine Mccutcheon, Keira Knightley, Andrew Lincoln, Colin Firth, Lucia Moniz, Bill Nighy, Marcus Brigstocke, Olivia Olson et Rowan Atkinson seront ainsi de retour dans la peau des personnages de Love Actually le 24 mars prochain. Le tournage du court-métrage devrait débuter cette semaine.

À ce propos, Richard Curtis a déclaré que ce film ferait office de suite, et que l’on découvrirait les personnages dans leurs vies d'aujourd’hui. Espérons que Hugh Grant nous refasse un petit déhanché dont lui seul a le secret !

Évidemment, nous aurons une pensée pour Alan Rickman, qui nous a quittés l’année dernière et qui interprétait le rôle de Harry, le mari d’Emma Thompson.

Chloé Valmary (15 février 2017) avec EW

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter