Lucas Belvaux commence le tournage de ''LA RAISON DU PLUS FAIBLE''

Lucas Belvaux est un acteur- réalisateur- scénariste surchargé : il joue dans le dernier film de Christian Caron Joyeux Noël, (présenté hors compétition du dernier festival de Cannes) et il commence le tournage de son prochain film: La Raison Du Plus Faible.
C'est l'histoire de trois hommes qui veulent faire un hold-up afin d'offrir un scooter à la femme d'un de leur proche. La distribution des rôles est connue, on sait que Natacha Régnier (La Vie Rêvée Des Anges, Comment J'Ai Tué Mon Père) et Eric Caravaca ont signés pour ce film. Le début du tournage est prévu le 30 mai à Lièges en Belgique.
Lucas Belvaux sait tout faire, il tourne, écrit et interprète un personnage de son film. De plus en plus d'acteurs se mettent à l'écriture et à la réalisation, peut-être pour pouvoir aller au fond des personnages, supporter sur leurs épaules un film et ne plus être seulement le véhicule des émotions.
On peut citer Yvan Attal pour ses films Ma Femme Est Une Actrice ou Ils Se Marièrent Et Eurent Beaucoup D'Enfants, ou encore Alain Chabat avec Didier.

M.S ( le 02 juin 2005 - avec le Film Français)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter