Lucy : Europacorp annonce la suite !

vendredi 26 juin 2015 - 12:04 | Tournage
Lucy 2 est en marche ! Le blockbuster au succès retentissant de Luc Besson aura une suite, ont annoncé les studios EuropaCorp lors de la convention CineEurope, qui rassemble les exploitants des salles de cinéma en Europe.


Lucy a réalisé fin 2014 le plus gros succès du cinéma français à l'étranger avec 459 millions de dollars cumulés dans le monde. Il n'est donc pas étonnant que la société de Luc Besson veuille poursuivre l'aventure malgré la réception très divisée de la presse et du public face au film.

Rappelons que Lucy mettait en scène Scarlett Johansson dans la peau d'une jeune étudiante qui voit ses capacités intellectuelles se décupler après avoir absorbé contre son gré une drogue expérimentale. On ne sait pas encore si la belle sera de retour dans le rôle titre, ni si Luc Besson reviendra derrière la caméra, car tous deux sont occupés à plusieurs projets. Besson prépare son adaptation de Valérian et Laureline, tandis que Johansson a déjà signé pour Ghost In The Shell et les prochains Marvel dans le rôle de Black Widow (Captain America : Civil War, Avengers : Infinity War (partie 1) et Avengers : Infinity War (partie 2) prévus jusqu'en 2019).

Affaire à suivre !

Toute l'actu Cinéma est sur Commeaucinema.com



=> Toutes les infos sur Lucy

Marie Devier, avec The Hollywood Reporter

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter