Lynne Ramsay plante Natalie Portman

mercredi 20 mars 2013 - 13:03 | Tournage
Quand le casting et l'équipe du film Jane Got A Gun sont arrivés le premier jour de tournage, ils ont eu la surprise d'apprendre que la réalisatrice Lynne Ramsay avait quitté le projet.

Lynne  Ramsay plante Natalie  Portman


Le producteur Scott Steindorff ne retient pas sa colère suite au "plantage" de Ramsay : " Nous avons investi des millions de dollars, nous sommes prêts à tourner, nous avons un super script, un super casting et une super équipe. Je suis choqué qu'une personne puisse faire ça à une équipe de 150 personnes qui sont dévoués à ce projet. Je me sens mal par rapport à l'équipe et leurs familles, mais nous allons continuer le film en trouvant rapidement un remplaçant. "

Selon Deadline, Steindorff aurait déjà trouvé un remplaçant, le tournage ne devrait donc pas être interrompu.

Lynne Ramsay, connue pour avoir réalisé We Need To Talk About Kevin, ne s'est pour l'instant pas exprimée sur cette affaire.

Le film, qui a pour casting Natalie Portman, Joel Edgerton et Jude Law, raconte l'histoire d'une femme (Portman) dont le mari hors-la-loi revient criblé de balles. Convaincu que son gang va revenir pour finir le travail, elle se tourne vers un ex-amant qu'elle n'a pas vu depuis dix ans pour l'aider à défendre son mari et sa ferme.

Floriane Coué (20 Mars 2013 avec Deadline)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous
Remonter