M. Night Shyamalan de retour au thriller

lundi 24 mars 2014 - 15:41 | Tournage
Après After Earth et Le Dernier Maître De L'Air, le réalisateur américain d'origine indienne se remet au thriller avec Sundowning, informe Thewrap.com.
M. Night  Shyamalan de retour au thriller avec "Sundowning"

L'histoire s'intéressera à une mère célibataire et ses deux enfants, en visite chez les grands-parents. Leur séjour ne se déroulera en rien comme prévu.

Pas plus de détails n'a pour le moment été dévoilé par M. Night Shyamalan pour son prochain film qui lui permettra de renouer avec le thriller, genre qui l'a rendu populaire en 1999 grâce au succès du Sixième Sens. Le réalisateur aimerait conserver un effet de surprise pour son public.

Sundowning est un film à petit budget qui embarquera l'actrice Kathryn Hahn (La Vie Rêvée De Walter Mitty) en mère célibataire et le jeune Ed Oxenbould. Ce dernier incarnera son fils, décrit comme protecteur avec sa soeur.

Après ce long-métrage, M. Night Shyamalan se concentrera sur sa prochaine collaboration avec Bruce Willis. Quinze ans après Sixième Sens, les deux stars hollywoodiennes préparent Labor Of Love, un road movie sentimental dans lequel l'acteur incarnera un libraire de Philadelphie qui vient de perdre sa femme dans un tragique accident.
L'homme, de nature mutique, réalise alors qu'il n'a pas assez dit à son épouse combien il l'aimait. Pour lui prouver ses sentiments, à titre posthume, il décide alors de traverser les États-Unis à pied, de Philadelphie à la Californie.

Le cinéaste a récemment effectué ses premiers pas à la télévision à travers la mini-série Wayward Pines. Porté par Matt Dillon, Melissa Leo, Terrence Howard et Juliette Lewis, le résultat sera présenté prochainement sur la FOX.

(24 Mars 2014 - Relax News)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter