Macaulay Culkin, « Maman, je reviens enfin au cinéma ! »

Souvenez-vous, c’était en 1990… Du haut de ses dix ans, un petit blond passait à tabac deux cambrioleurs ratés en disposant des pièges ingénieux dans sa baraque désertée. Pourquoi ? Parce que le bambin avait loupé son charter et que maman était trop loin pour le protéger. Avec Maman, J'Ai Raté L'Avion !, Chris Columbus donne naissance à une bête curieuse, l’enfant star !

Après un début de carrière prometteur dans les années 90, Macaulay se fait peu à peu oublier et les galères commencent. En 2004, il fait enfin parler de lui mais pas pour les bonnes raisons. L’ex-coqueluche se fait arrêter en possession de marijuana… Aie !! Voilà qui risque de le tenir à jamais éloigné du showbiz. Désolé jeune Culkin, mais ce n’est pas qu’un avion que tu as raté sur ce coup-là !
Heureusement, Hollywood ne fait jamais longtemps sa boudeuse et l’année 2006 va donner la chance au blondinet d’expier ses péchés. Un rôle lui est offert sur plateau d’argent, celui d’un homme qui traverse une crise de couple. Toute l’originalité du scénario réside dans la méthode adoptée pour sauver l’union… Point de thérapie ou de séparation temporaire, ici la solution c’est le sexe en groupe ! Le film s’intitule Sex And Breakfast et sera réalisé par un certain Miles Brandman.

Macaulay Culkin, 26 ans et enfin toutes ses dents arrivera-t-il à relancer sa carrière ? Un enfant star est-il voué à une réussite éphémère ? Avec ce film, les questions qui nous travaillent secrètement trouveront enfin des réponses… Patience !!

F.R. (le 04 août 2006 – Avec Variety)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter