Machete sera le prochain film de Robert Rodriguez

mardi 16 juin 2009 - 14:15 | Tournage
Le cinéaste américain Robert Rodriguez s'attaquera très prochainement à la réalisation de son futur long-métrage intitulé Machete, ont révélé le site Gordonandthewhale.com et Relax News. Rattaché à plusieurs projets, Robert Rodriguez a finalement donné la priorité à ce film né de sa collaboration avec Quentin Tarantino sur Grindhouse.

Dans Grindhouse - Planète Terreur, le deuxième volet qui compose le dyptique Grindhouse, Robert Rodriguez mettait en scène la population d'une petite ville américaine face à des zombies. Le film, dans sa version américaine, était entrecoupé de fausses bandes-annonces dont celle de Machete, autour d'un justicier mexicain.

Danny Trejo (Spy Kids), cousin et acteur fétiche du réalisateur, devrait réapparaître dans le rôle-titre du spin-off inspiré de la fausse bande-annonce, dont le tournage démarre dans cinq semaines.

Machete vient précéder d'autres projets de longue date dont la suite de Sin City et le film de science-fiction Nerverackers. Aux dernières nouvelles, Robert Rodriguez réalisera une adaptation du dessin animé Les Jetsons et assurera la production du reboot du film d'horreur Predator.

Toute l'actualité de Robert Rodriguez...



=> Toutes les infos sur Robert Rodriguez

(Le 16 Juin 2009)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter