Madonna ne lâche pas sa couronne

lundi 15 février 2010 - 16:48 | Tournage
Comme on était sans nouvelles depuis quelques mois, on avait fini par croire que Madonna avait jeté l'éponge sur son projet. Que nenni ! Malgré l'échec cuisant d'Obscénité Et Vertu, la madone n'en a donc pas fini avec la réalisation.

Ainsi, l'ex-femme de Guy Ritchie travaille toujours sur son biopic du Roi Edward VIII, prince de Galles, qui renonça au trône en 1936 afin d’épouser l’Américaine Wallis Simpson. Pourquoi, on ne sait pas, mais toujours est-il que la chanteuse/actrice/réalisatrice/scénaristes/provocatrice a changé le titre de son film : à l'origine intitulé Wallis, le film s'appellera finalement W.e. (comme weekend ?... (pardon))

madona

Et si à l'époque, Madonna voulait David Tennant, Keira Knightley puis Cate Blanchett dans les rôles-titres, aucun de ces acteurs ne figure pour l'instant sur la liste du film... Au contraire, on parle à présent de Vera Farmiga (en lice pour l'Oscar grâce à In The Air) pour se glisser dans la peau de celle qui fit scandale Outre-Manche en fricotant avec le prince alors qu'elle était encore mariée... (faut-il rappeler que Madonna se sent d'ailleurs étonnamment proche de cette Américaine divorcée qui pousse à la faute le pauvre Britannique.) En revanche, pas un mot concernant le futur Roi Edward.

Pas de date de tournage non plus pour le moment... Mais la Madone est en plein écriture du scénario, en compagnie d'Alex Keshishian. Vont-ils arriver à mener à bien leur projet, nous verrons bien. Mais en fait... A-t-on vraiment envie de voir le résultat ?

=> Toutes les infos sur Madonna
=> Toutes les infos sur Vera Farmiga

Aurélie Vautrin (15 février 2010)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter