Magic Mike aura une suite !

Alors que les françaises attendent avec impatience la sortie sur grand écran de Magic Mike, histoire de pouvoir reluquer à volonté, le site internet Glamour Magazine (version US) nous apprend que la suite du film est déjà en cours de chantier.

Magic Mike aura une suite !


C'est Channing Tatum, lui-même, qui l'a annoncé dans une interview via Twitter : Oui, oui et oui ! Nous travaillons dessus actuellement. On veut améliorer le scénario et le rendre encore plus énorme.

Mais ce n'est pas si étonnant. En effet, Magic Mike a rapporté, rien qu'aux Etats-Unis, la modique somme de 77 millions de dollars, alors que le film n'en a coûté (que) 7 millions...

On rappelle que Magic Mike sortira le 15 août prochain en France. Il réunira une belle brochette d'acteurs aussi sexy les uns que les autres. On retrouvera bien évidemment Channing Tatum, mais aussi Matthew Mcconaughey et Alex Pettyfer.



Largement inspiré de l'ex-vie de Channing Tatum, le film, écrit par Reid Carolin, raconte l'histoire de Mike, trentenaire et strip-teaseur. Chaque soir, sur scène, il devient Magic Mike. Un jour il croise Adam, et décide de l'initier au monde du strip-tease.

Actuellement à l'affiche de 21 Jump Street et de Piégée (depuis hier au cinéma), Channing Tatum reviendra dans la peau du Capitaine Duke Hauser dans la suite de G.i. Joe Le Réveil Du Cobra, intitulé G.i. Joe : Conspiration, sur nos écrans le 27 mars 2013.

=> Toutes les infos sur Magic Mike

Caroline Tessier (12 Juillet 2012 avec Glamour Magazine)

Gratuit. Recevez l'essentiel de l'actualité Cinéma chaque semaine



Sélection d'articles sur le même thème :

Vos commentaires

 

    A la une