Mais laissez-lui son costume !

lundi 13 octobre 2008 - 10:43 | Tournage
Le président de DC Comics Paul Levitz a laissé entendre lors d'une interview pour Latinoreview.com que Brandon Routh resterait l'interprète de Superman dans le redémarrage des aventures du super héros annoncé en version plus noire.

Les studios Warner Bros., en partenariat exclusif avec DC Comics, prévoient de redémarrer les aventures de Superman au cinéma. Cette réorientation au sein des studios Warner pourrait annuler le développement d'une suite à Superman Returns, pourtant déjà lancée, au profit d'une sorte de Superman reboot.

Bryan Singer devait réaliser Superman: Man Of Steel, la suite des aventures du super héros, à partir du début de l'année 2009. L'interprète du super héros Brandon Routh devait reprendre son rôle. Si l'acteur semble désormais annoncé dans Superman Reboot, le tournage de Superman: Man Of Steel reste incertain.

Lors de la même interview, Paul Levitz a ajouté que le troisième volet de Batman, qui suit The Dark Knight, Le Chevalier Noir, pourrait sortir en juillet 2011. L'implication de Christopher Nolan dans ce troisième opus n'est pas confirmée.

(Le 13 Octobre 2008 - Relax News)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter