Malin Akerman et Ryan Phillippe contre l'apartheid

lundi 9 mars 2009 - 14:20 | Tournage
Ryan Phillippe, que l’on verra dans le thriller d’anticipation Franklyn cette année, va retrouver Malin Akerman, tout juste échappée de Watchmen - Les Gardiens, pour le tournage du film The Bang Bang Club qui commence le mois prochain à Johannesburg.
Le scénario du film a été écrit par Steven Silver, un réalisateur sud-africain spécialisé dans le documentaire, qui s’est basé sur les mémoires des photographes Greg Marinovich et Joao Silva. Il se chargera également de la réalisation.

Cette co-production canado sud-africaine s’inspire d’une période de la vie de quatre photoreporters de guerre qui avaient fondé le Bang Bang Club et immortalisé les derniers jours sanglants de l’apartheid en Afrique du Sud. Malin Akeman sera la chef de file de ce petit collectif et Ryan Phillippe interprètera Greg Marinovich. L’acteur Taylor Kitsch (bientôt dans X-men Origins : Wolverine) viendra également les rejoindre pour incarner Kevin Carter. Les rôles des deux autres photographes du groupe, Ken Ooterroek et Joao Silva, n’ont pas encore été attribués.

=> Toutes les infos sur Ryan Phillippe
=> Toutes les infos sur Malin Akerman

Joséphine Avril (Le 9 Mars 2009)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter