Malkovich confirme Spider-Man 4 et s'offre Red

lundi 11 janvier 2010 - 14:26 | Tournage
Double-actualité en ce lundi pour ce cher John Malkovich... Et pas des moindres, puisque le comédien s'offre deux adaptations de comic-books : Red et... Spider-man 4. Oui !

Malkovich, le Vautour

Il avait été contacté par Sam Raimi pour jouer le Bouffon Vert dans le premier volet de la saga - rôle qui avait finalement été joué par Willem Dafoe... Cette fois, John Malkovich fera bien partie de l'aventure Spider-Man, sous les traits d'Adrian Toomes - plus connu sous le nom de... Vautour. Du moins si Sony accepte la version de Sam Raimi. Et oui, car n'oublions pas que la production est actuellement en stand-by, les studios et le réalisateur étant en désaccord sur les méchants du film (pour rappel, Sam Raimi veut faire voler son Vautour, et les Studios ronronner la Chatte Noire. Forcément.)

John Malkovich vautour spider-man 4

Du coup, si Sam Raimi gagne la partie, John Malkovich se fera pousser les ailes et le bec pour voler dans les plumes et les toiles de notre chère araignée. Interviewé par la TV italienne, Malkovich aurait en effet confirmé attendre le scénario de ce Spider-man 4, tout en espérant pouvoir commencer le tournage au plus vite. A l'origine, le premier coup de manivelle était prévu pour le mois de mars, mais rien n'est moins sûr à présent... Pas de nouvelles en revanche concernant la participation d'Anne Hathaway, que les rumeurs plaçaient dans le rôle de la fille de Malkovich, justement. Affaire à suivre, donc...

Du coup, Malkovich voit Rouge

L'autre actu de John Malkovich concerne Red, le prochain film de Robert Schwentke adapté du comic book de Warren Ellis... Et cette fois, c'est de l'info sûre à 200% ! Le comédien vient en effet de chiper la place de John C. Reilly sur le tournage du film, prévu pour ce mois-ci entre Toronto et la Louisiane. Il y jouera un ex-agent parano pris dans un engrenage monumental, concernant l'un de ses anciens co-équipiers... On retrouvera au casting Bruce Willis, Morgan Freeman, Helen Mirren, Mary-louise Parker ou encore Julian Mcmahon. Belles pointures, donc... A noter que cette participation à Red n'empêchera en rien son implication (possible (probable ?)) dans Spider-man 4...

red John Malkovich

Belle actualité, donc John Malkovich, d'autant qu'on l'attend incessamment sous peu dans Jonah Hex, l'adaptation... D'un comic-book. Bah tiens !

=> Toutes les infos sur John Malkovich
=> Toutes les infos sur Spider-man 4
=> Toutes les infos sur Red

Aurélie Vautrin (11 janvier 2010)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter