Mamma Mia : le tournage de la suite a commencé !

mercredi 23 août 2017 - 12:51 | Tournage
Nous le savions déjà mais cette fois la machine est lancée ! Près de 10 ans après le film Mamma Mia ! de Phyllida Lloyd, la suite de cette comédie musicale est en préparation. Et même que le tournage vient de commencer !



« Here we go again » (« c’est reparti ! ») chantait la brillante Meryl Streep dans sa salopette bleue, sur le toit de sa maison au bord de l’eau dans le premier volet. Ces paroles seront le titre du second épisode : Mamma Mia : Here We Go Again. Ce dernier sera réalisé par Ol Parker. Celui-ci fut le scénariste des deux Indian Palace, alors ne nous inquiétons pas pour le côté coloré et festif de cette suite ; le cinéaste saura, a priori, s’en charger.

Si nous pouvons faire confiance à celui qui dirige ce long métrage … qu’en est-il du casting ? Pas de panique de ce côté non plus, puisque Meryl Streep elle-même reprendra son rôle ! Mais ce n’est pas la seule. 10 ans après, les acteurs principaux n’ont pas froid aux yeux et quitte à se voir un peu vieillir, ils pensent avant tout à leur plaisir et à celui du public. Ainsi, il sera possible de retrouver Amanda Seyfried, Colin Firth ou encore Pierce Brosnan ! Tous répondent présents !

D’ailleurs, Brosnan a posté une photo du tournage sur son compte Instagram. En sous-titre de l’image, l’acteur écrit : « Je n’aurais jamais cru que cela se produirait à nouveau. Voilà où j’étais la nuit dernière une fois de plus, avec le brillant et gracieux M. Benny Anderson… ABBA… en train d’enregistrer aux Air Studios pour le prochain film Mamma Mia : Here We Go Again. Magique. »



Mamma Mia : Here We Go Again doit arriver dans nos cinémas le 20 juillet 2018. Moins d’un an à attendre donc ! Alors, heureux ?

Estelle Lautrou (23 août 2017)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter