Mamma Mia : une pop star rejoint la suite

mardi 17 octobre 2017 - 12:55 | Tournage
La suite de Mamma Mia !, nommée Mamma Mia : Here We Go Again, offrira aux spectateurs le plaisir de revoir les acteurs principaux du premier film sorti en 2008. Mais une petite nouvelle vient d'être annoncée et elle risque de donner de la couleur à la prochaine réalisation d"Ol Parker, en chantant au côté de Meryl Streep ou encore de Colin Firth.



Petite piqûre de rappel si vous étiez passés à côté : la comédie musicale Mamma Mia ! de Phyllida Lloyd aura bel et bien une suite. Le tournage a d'ailleurs déjà débuté et est actuellement en cours. Vous retrouverez Meryl Streep qui reprendra son rôle mais également Amanda Seyfried, Pierce Brosnan ou encore Colin Firth (l'acteur est actuellement à l'affiche de Kingsman : Le Cercle D'Or que nous avons vu et que nous debrieffons ici).

Nous apprenons que ce casting qui se réuni 10 ans après, est rejoint de la chanteuse Cher ! Celle-ci, grande copine de Meryl Streep qui l'a surement entrainée dans cette aventure, n'avait pas été vue au cinéma depuis 2010, année durant laquelle elle est apparue sur grand écran dans Burlesque de Steven Antin avec Christina Aguilera.

Cher elle-même a annoncé sa participation à Mamma Mia : Here We Go Again sur Twitter et ne laisse pas de place à l'ambiguité : "Je suis dans Mamma Mia 2 !" écrit-elle.




Dans un autre tweet, la chanteuse de Believe, en pleine répétition des scènes, a écrit : "Je viens de réaliser deux numéros de danse, tout le monde est génial". Cher a aussi posté une photo des bottes qu'elle portera. Un look pile dans le style 80's. On adore !



Mamma Mia : Here We Go Again sera en salles le 20 juillet 2018.

Estelle Lautrou (17 octobre 2017)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter