Man of Steel 2 : le réalisateur Matthew Vaughn répond aux rumeurs

vendredi 29 septembre 2017 - 12:27 | Tournage
De passage à Paris pour la promotion du film Kingsman : Le Cercle D'Or, la suite très attendue de Kingsman - Services Secrets qui débarquera dans nos salles le 11 octobre prochain, le réalisateur Matthew Vaughn s’est confié à propos de la suite de Man Of Steel.



Depuis plusieurs mois, des rumeurs courent sur le fait que Matthew Vaughn aurait été approché par Warner pour mettre en scène la suite de Man Of Steel. Présent hier lors d’une projection presse de Kingsman : Le Cercle D'Or, le réalisateur a répondu à nos interrogations :

 « Je ne vais pas vous mentir, j’ai effectivement discuté avec Warner pour mettre en scène Man of Steel 2. Superman c’est un rêve de gosse, donc j’ai bien évidemment envie de réaliser un film sur lui mais à la condition d’avoir une totale liberté de la part du studio. Je sais comment ces gros films se passent, et c’est très compliqué d’imposer sa vision du personnage au studio. Si ils me donnent carte blanche je le ferai sans hésiter. »

Matthew Vaughn a également tenu à préciser qu’il travaillait déjà sur le troisième volet de Kingsman - Services Secrets et que cet opus risquait de surprendre tout le monde. Il a également confié à nos confrères de Première qu’il planchait en outre sur une série TV Kingsman.

On a hâte !

En attendant, vous avez rendez-vous avec les agents les plus classes d’Angleterre dans Kingsman : Le Cercle D'Or le 11 octobre prochain.



Chloé Valmary (29 septembre 2017)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter