Man of Steel : le showrunner de Daredevil à la réalisation de la suite ?

mercredi 31 janvier 2018 - 11:59 | Tournage
Qui réalisera Man Of Steel 2 ? Une question qui taraude les fans mais aussi les réalisateurs. Alors que est hors jeu, (quoique son retour n'est pas à écarter), la Warner lui cherche peut-être déjà un remplaçant. Différents cinéastes lancent des perches au studio pour prendre la relève. C'est au tour de Steven S. DeKnight, le réalisateur de Pacific Rim Uprising de se laisser aller à son commentaire.


Après , qui avait lui aussi laissé entendre son intérêt pour Man of Steel, c'est au tour de Steven S. DeKnight d'envoyer des fleurs à Warner Bros. Le showrunner de la série Marvel'S Daredevil, prochainement à l'affiche avec la suite de Pacific Rim, s'est fait alpaguer par un fan. Ce dernier a tweeté les mots suivants : "Je sais que vous êtres très occupé avec Pacific Rim Uprising, mais je sais que vous êtes un fan de comics. Donc, si les bonnes circonstances se présentaient et que le scénario était engageant, réaliseriez-vous Man of Steel 2". Le cinéaste a répondu un court "Up, up and away" qui a enflammé la toile.




Les fans se sont emballés, mais Steven S. DeKnight a tenu à réhabiliter la vérité : "Seigneur, tout ce que j'ai dit, c'est que ça m'intéressait quand on m'a demandé si je voulais faire Man of Steel 2. Mais ma préférence irait vers pour réaliser cette suite. J'adore son travail..."

Quoi qu'il en soit Man Of Steel 2 n'est pas encore confirmé. Avec les changements au sein de la direction de DC Film, et l'échec de Justice League, le studio est en pleine reformation. Le DCEU devrait prendre une nouvelle direction, encore inconnue, et à part Aquaman et Shazam!, les prochains projets du DCEU rencontrent des difficultés.

Aubin Bouillé (31 janvier 2018)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter