Margot Robbie : premières images de Harley Quinn en Reine d'Angleterre

mardi 22 août 2017 - 14:43 | Tournage
Elle avait retourné des cœurs dans Suicide Squad en Harley Quinn, la voici de retour en Reine d’Angleterre. Margot Robbie, l’actrice australienne incarnera Elizabeth I dans Mary, Queen Of Scots. Et elle est métamorphosée ! On ne la reconnait qu’à peine.



Margot Robbie a d’abord tapé dans l’œil du public dans Le Loup De Wall Street en 2013 aux côtés de Leonardo Dicaprio (lui qui, par ailleurs, incarnera bientôt Léonard de Vinci). Puis elle est revenue dans des productions comme The Big Short : Le Casse Du Siècle de Adam Mckay, Diversion de Glenn Ficarra et John Requa ou encore dans Tarzan de David Yates, mais on la retient surtout pour son incarnation de Harley Quinn dans Suicide Squad.



Cette fois, elle revient sous un tout autre visage, dans une toute autre époque. L’Australienne incarnera Elizabeth I, qui fut Reine d’Angleterre de 1558 à sa mort. Nous allons donc retrouver Margot Robbie en costume d’époque ! En plus de nous confirmer cela, les deux premières photos nous montrent aussi l’actrice avec une coloration rousse et les cheveux frisés, presque crépus. Elle a l’air un peu vieillie, plus fatiguée, elle est tout bonnement méconnaissable ! Une transformation qui montre que la comédienne a encore plus d’un tour dans son sac !

Dans le film de Josie Rourke, dont Mary, Queen Of Scots est la première réalisation, Margot Robbie jouera aux côtés de Saoirse Ronan (Brooklyn, Les Âmes Vagabondes) et de Jack Lowden (Dunkerque, A United Kingdom). Le long métrage se concentrera sur Saoirse Ronan qui interprètera Mary Stuart, mise à mort après avoir été suspectée d’avoir voulu s’emparer de la couronne royale.

Mary, Queen Of Scots n’a pas encore de date de sortie en France mais cela ne devrait plus tarder.

Estelle Lautrou (22 août 2017)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter