Maria Bello remplace Maggie Gyllenhaal

Du changement au casting de The Private Lives Of Pippa Lee puisque Maggie Gyllenhaal s’est désengagée du film laissant la place à Maria Bello.

Rebecca Miller (The Ballad Of Jack And Rose), fille d’Artur Miller et compagne de Daniel Day Lewis, adapte son propre roman avec The Private Lives Of Pippa Lee. Pour se faire, elle a réuni des actrices de choix : Robin Wright Penn, Winona Ryder et Julianne Moore. Maggie Gyllenhaal, elle, a dû se retirer du projet, suite aux changements de planning (quelques semaines en plus). L’actrice a préféré rester aux côtés de son bébé et de son compagnon, Peter Sarsgaard, actuellement sur le tournage de An Education, au Royaume-Uni.

C’est donc Maria Bello (A History Of Violence) qui devra jouer la mère de l’héroïne incarnée par Robin Wright Penn … dans les flash-backs bien sûr. L’histoire de Pippa Lee est celle d’une femme qui, quittée par son mari pour une femme plus jeune, va entrer dans une période de réflexion et d’expériences qui la conduiront à la crise de nerfs.

S.C. (Le 31 mars 2008 - Coming Soon)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter