Mariage gay pour Adam Sandler et Kevin James ?

Les acteurs Adam Sandler (Amour Et Amnésie) et Kevin James (Hitch - Expert En Séduction) sont actuellement en pourparlers avec les studios Universal pour interpréter les rôles principaux de la comédie I Now Pronounce You Chuck And Larry.
David Dobkin (Serial Noceurs) réaliserait ainsi le film basé sur un scénario d'Alexander Payne (Sideways) et James Taylor.
Adam Sandler et Kevin James sont pressentis pour incarner deux pompiers hétérosexuels qui vont poser en tant que couple gay marié afin de réunir des fonds pour leur brigade. Le projet datant de quelques années, de nombreux couples d'acteurs ont été évoqués pour jouer Chuck et Larry, à l'instar de Will Smith et Nicolas Cage, et Will Smith et James Gandolfini
Le tournage de I Now Pronounce You Chuck And Larry commencera dès lors qu'Adam Sandler aura fini de tourner Reign O'Er Me, un drame retraçant l'histoire d'un homme confronté au deuil de sa famille après les attentats du 11 septembre. Il sera également à l'affiche de la comédie fantastique Click de Franck Coraci dont la sortie sur nos écrans est prévue le 30 août prochain.

F.C. (13 février 2006 - Avec Variety)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter