Marie Gillain pousse la chansonnette aux côtés de Cali

Alors qu’elle se trouve actuellement en compagnie de José Garcia, Michel Serrault et Olivier Gourmet sur le tournage du très attendu Pars Vite Et Reviens Tard de Regis Wargnier, Marie Gillain continue de faire sa petite liste de courses… euh de projets.

Après le film de Wargnier (Man To Man), elle devrait ainsi enchaîner deux autres longs-métrages : Fragiles de Martin Valente (Les Amateurs) et surtout Magique, film musical de Philippe Muyl (Le Papillon).
Dans ce dernier, l’actrice retrouvera Arié Elmaleh (Tout Le Plaisir Est Pour Moi) et … le chanteur Cali. Alors que Marie Gillain a déjà sauté le pas musical, le temps d’un duo avec Martin Rappeneau (Les figures imposées), ce sera, en revanche, une grande première sur grand écran pour l’auteur-compositeur-interprète Cali, chouchou du public grâce à sa poésie chantante (C’est quand le bonheur).

Magique sera le sixième film de Philippe Muyl après, notamment, l’adaptation de Cuisine Et Dépendances du couple Jean-pierre BacriAgnès Jaoui et Le Papillon avec Michel Serrault. Le tournage devrait avoir lieu cet été dans la Drôme.

Rien n’a encore filtré sur l’intrigue, mais il y a fort à parier que Magique méritera plus qu’un coup d’œil.

E.G. (13 avril 2006 – Avec Ecran Total)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter