Marion Cotillard comme à l'ancienne

Marion Cotillard comme au bon vieux temps. L’actrice retrouvera d’une pierre de coups le cinéma français, les années 1940-1950 et Guillaume Canet pendant le tournage du film Le Dernier Vol De Lancaster. Réalisé par Karim Dridi (Hors Jeu), c’est la première fois depuis 2003 et Jeux D'Enfants d’Yves Samuel que nos tourtereaux de comédiens se retrouvent à l’affiche d’un même film.

Le Dernier Vol De Lancaster s’inspire d’un roman de Sylvain Estibal qui suit la jeune Chubbie Miller à la recherche de son aviateur de fiancé. Ce dernier disparaît à la suite de sa tentative de record de vol en solitaire entre l’Angleterre et l’Afrique du Sud. Le roman se termine au Sahara, en 1962 par la découverte du corps de l’aviateur.

Le tournage du film devrait débuter à l’Automne prochain, mais il ne faut pas s’en faire pour l’actrice française car Marion Cotillard n’aura pas le temps de chômer. Boostée par son sacre aux Oscars 2008, elle tourne actuellement le thriller Public Enemies de Michael Mann (Collateral, Heat) avec Johnny Depp. Elle prépare aussi la comédie musicale Nine de Rob Marshall (Chicago) avec Javier Bardem, Nicole Kidman et Penelope Cruz. Hé bé ! Ca rapporte un Oscar.

F.B. (Le 24 Avril 2008 – Avec Relax News).

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter