Marion Cotillard devant la caméra de Guillaume Canet

lundi 18 mai 2009 - 11:43 | Tournage
L'acteur et réalisateur français Guillaume Canet s'est attaché les services de Marion Cotillard et François Cluzet pour tenir les rôles principaux de son prochain film intitulé Les Petits Mouchoirs, a confirmé à Relaxnews la société Les Productions du Trésor.
Le film, annoncé en marge du du 62ème Festival de Cannes, racontera l'itinéraire d'un groupe d'amis de Paris à Cap Ferret dont les relations s'effilocheront petit-à-petit.
De nombreuses stars françaises ont accepté de tourner dans Les Petits Mouchoirs. Anne Marivin, Jean Dujardin, Gilles Lellouche et Benoit Magimel donneront ainsi la réplique à Marion Cotillard et François Cluzet.

Pour son troisième film derrière la caméra, après Mon Idole (2002) et Ne Le Dis À Personne (2006), Guillaume Canet s'est chargé pour la première fois du scénario. Le tournage des Petits Mouchoirs commencera le 3 août prochain à Paris puis à Cap Ferret pour 12 semaines.
Guillaume Canet et Marion Cotillard, en couple à la ville, seront tous deux à l'affiche du drame Le Dernier Vol de Karim Dridi à partir de novembre prochain.

Tout savoir sur Marion Cotillard et Guillaume Canet



=> Toutes les infos sur Marion Cotillard
=> Toutes les infos sur Guillaume Canet

(Le 18 mai 2009)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter