Marion Cotillard et Guillaume Canet chez Les Minions

mercredi 11 mars 2015 - 14:10 | Tournage
Le couple a été choisi pour doubler les méchants du film d'animation très attendu Les Minions. Marion Cotillard sera ainsi la voix de Scarlet Overkill la "premier super-méchante de l'histoire" (Sandra Bullock en version originale) et Guillaume Canet celle de Herb Overkill.


Les Minions ont fait leur première apparition dans Moi, Moche Et Méchant en 2010. Et leur Minionitude a eu tellement de succès qu'il fallait bien un film rien que pour eux, prévu le 8 juillet en France.

D'ici là, on (re)découvre le pitch et la bande-annonce, qui vous rendra complètement BANANA !

L'histoire des Minions d'Universal Pictures et Illumination Entertainment nous vient de la nuit des temps. À l'origine, de simples organismes monocellulaires de couleur jaune, les Minions ont évolué au cours des âges au service de maîtres plus abjects les uns que les autres. Les disparitions répétitives de ceux-ci, des tyrannosaures à Napoléon, ont plongé les Minions dans une profonde dépression.

Mais l'un d'eux, prénommé Kevin, a une idée. Flanqué de Stuart, l'adolescent rebelle et de l'adorable petit Bob, Kevin part à la recherche d'un nouveau patron malfaisant pour guider les siens.

Nos trois Minions se lancent dans un palpitant voyage qui va les conduire à leur nouveau maître... qui s'avère être une maîtresse : Scarlet Overkill (avec la voix originale de Sandra Bullock), la première super-méchante de l'histoire. De l'Antarctique au New York des années 60, nos trois compères arrivent finalement à Londres, à l'apogée des mods, où ils vont devoir faire face à la plus terrible menace de leur existence : l’annihilation de leur espèce.


Toute l'actu Cinéma est sur Commeaucinema.com



=> Toutes les infos sur Guillaume Canet
=> Toutes les infos sur Marion Cotillard
=> Toutes les infos sur Les Minions

Marie Devier (11 mars 2015)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter