Marion Cotillard remplace Natalie Portman dans le costume de Lady Macbeth

mercredi 21 août 2013 - 16:38 | Tournage
Alors qu'on attendait le Black Swan Natalie Portman dans la peau de la très torturée Lady Macbeth, c'est finalement notre Marion Cotillard nationale (enfin, internationale) qui devrait s'y coller.

Marion  Cotillard remplace Natalie  Portman dans le costume de Lady Macbeth


En rejoignant ce projet d'adaptation porté par Justin Kurzel (Les Crimes De Snowtown couronné d'une Mention Spéciale lors de la 50eme Semaine De La Critique De Cannes 2011), La Môme formera avec Michael Fassbender le couple torturé de la pièce de William Shakespeare.

Vous n'avez pas lu Macbeth au lycée ?
Macbeth et Banquo, généraux de Duncan, roi d'Ecosse, de retour d'une campagne victorieuse contre les rebelles, rencontrent dans la lande trois sorcières qui leur font une prophétie : Macbeth deviendra roi, affirment-elles, et Banquo engendrera des rois... Poussé par Lady Macbeth et désireux d'accéder au trône, Macbeth entreprend d'assassiner Duncan - premier crime d'une longue série. (Résumé GF Éditions)

En attendant de les voir se déchirer sur grand écran, vous pourrez retrouver Marion Cotillard à l'affiche du Blood Ties de - son - Guillaume Canet (30 octobre) puis du très attendu The Immigrant de James Gray (27 novembre) ; quant à Michael Fassbender, on a hâte de le découvrir dans Cartel de Ridley Scott (13 novembre), 12 Years A Slave de son compère Steve Mc Queen (22 janvier) ou de retour dans le costume de Magneto dans X-men : Days Of Future Past de Bryan Singer (21 mai).

=> Toutes les infos sur Marion Cotillard

Eléonore Guerra (21 Août 2013 avec Deadline)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter