Mark Millar atteint de Supermania

L’homme-volant affublé d’un costume moulant estampillé d’un énorme S, continue d’inspirer bon nombre de réalisateurs. Parmi eux, on retrouve Mark Millar. Le scénariste de Wanted souhaitait tout particulièrement travailler sur une adaptation moderne des aventures du super héros et c’est bientôt chose faite. Il attendait ça depuis de longues années, caressant ce doux rêve de gamin du bout des doigts. Et voilà, qu’un beau jour, semblant crevé le ciel et venant tout droit du Daily Record, surgit l’annonce salvatrice !

Mark Millar aurait trouvé le réalisateur (dont il tient à garder le nom secret pour le moment) et produirait le film avec la bénédiction de Warner Bros. Pictures. Le tournage débuterait en 2011 et devrait relever un défi de taille : pallier l’énorme échec du dernier film. Un souvenir douloureux pour les producteurs de la version qui avaient fait perdre aux compagnies la bagatelle de 200 millions de dollars.

Il faut donc rester patient. Le nom du réalisateur serait officiellement annoncé en décembre. Pour le moment, Mark Millar se réjouit des perspectives du futur scénario. Un rêve qui se réalise enfin.

De notre côté, on croise les doigts pour lui. S’emballer c’est bien beau, mais tout n’est pas encore joué. Wait and see…

W.D. (le 03 juillet 2008 – avec Coming Soon)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter