Mark Ruffalo bientôt dans un film dédié à Hulk ?

mercredi 18 juin 2014 - 12:08 | Tournage
Souvenez-vous, le géant vert de Marvel a déjà fait son apparition dans nos salles obscures ! En 2003, Eric Bana avait incarné le colérique Banner pour Ang Lee, puis en 2008 c'était au tour d' Edward Norton dans la version de Louis Leterrier de reprendre ce personnage, et depuis… plus rien. Enfin si ! L'héros a rejoint la belle équipe des Avengers, avec cette fois-ci Mark Ruffalo en 2012. Ce dernier a longtemps exprimé son envie d'en faire un film tout comme les autres héros qui ont eu droit à leur solo… Seulement le défi est beaucoup plus compliqué qu'on le pense. Josh Whedon, le réalisateur d'Avengers, avait déclaré que "Hulk est le personnage Marvel le plus compliqué à adapter (…) c'est beaucoup plus facile d'avoir Hulk dans un groupe de super-héros que de construire un film autour de lui".

Mark Ruffalo ne compte pas abandonner l'idée et a dévoilé dans une interview, accordée à Digital Spy, qu'un film serait envisageable pour Marvel. "Pour la première fois, l'idée leur plait. Lorsque nous avions tourné The Avengers, ils ne voulaient absolument pas en entendre parler. Maintenant, ils y réfléchissent. Mais, il n'y a rien de définitif, pas même une ébauche d'un scénario. J'ai hâte de m'aventurer sur cette voie, si nous décidons de le faire. "

Une autre rumeur circulait sur ce projet concernant le héros colérique, avec une possibilité de sortir après Avengers : Age Of Ultron. Cette information provenait de l'acteur qui incarnait Hulk dans L'Incroyable Hulk, La Série, Lou Ferrigno. Affaire à suivre…

Mais en attendant le retour de l'alter ego de Bruce Banner, on pourra le voir dans Avengers : Age Of Ultron, dont la sortie est prévue pour le 29 avril 2015. Avant cela, on retrouvera aussi Mark Ruffalo aux côtés de Keira Knightley dans New York Melody le 30 juillet prochain.

=> Toutes les infos sur Mark Ruffalo
=> Toutes les infos sur Avengers
=> Toutes les infos sur Avengers : Age of Ultron

Octavie Pareeag, le 18 juin 2014, avec comingsoon

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter