Mark Ruffalo et Amanda Seyfried chez Leterrier ?

vendredi 5 août 2011 - 12:19 | Tournage
Le cinéaste français Louis Leterrier (Le Choc Des Titans) avait déjà engagé Jesse Eisenberg (The Social Network) et Mélanie Laurent (Inglourious Basterds, La Rafle) pour son nouveau film, intitulé Now You See Me. Variety révèle aujourd'hui que Mark Ruffalo (Shutter Island) et Amanda Seyfried (Le Chaperon Rouge) seraient en négociations pour compléter le casting.


Le film relate l'histoire de grands illusionnistes qui consacrent leur temps libre à cambrioler des banques. La situation se complique rapidement lorsque le FBI décide de s'en mêler.


Jesse Eisenberg incarnera le chef du gang de magiciens, Mark Ruffalo est en lice pour interpréter le leader de l'unité du FBI qui traquent les magiciens alors qu'Amanda Seyfried se mettrait dans la peau de la responsable technique des illusionnistes. Quant au rôle de Mélanie Laurent, il n'a pas encore été dévoilé.


Mark Ruffalo donnera de nouveau vie à Hulk dans Avengers, le 25 avril 2012 au cinéma. Amanda Seyfried sera à l'affiche de Time Out le 23 novembre 2011 aux côtés de Justin Timberlake.


=> Toutes les infos sur Amanda Seyfried
=> Toutes les infos sur Mark Ruffalo

(5 Août 2011 - Relax News)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter