Mark Ruffalo et Jeremy Renner dans 'The Avengers'

lundi 26 juillet 2010 - 15:50 | Tournage
Les comédiens américains Mark Ruffalo (Shutter Island) et Jeremy Renner (Démineurs) interpréteront Hulk et Oeil-de-faucon dans le film de super-héros The Avengers, ont confirmé les studios Marvel lors du salon Comic-Con de San Diego (Californie), qui s'est tenu du 22 au 25 juillet.

Mark Ruffalo et Jeremy Renner joueront les super-héros dans "The Avengers"


Mark Ruffalo remplacera Edward Norton dans la peau du scientifique Bruce Banner, également connu sous la forme de son avatar vert Hulk. Jeremy Renner campera Oeil-de-faucon, jeune homme dépourvu de super pouvoir mais capable de manier l'arc à la perfection.


Les deux acteurs rejoignent Robert Downey Jr., Chris Hemsworth et Chris Evans, interprètes respectifs d'Iron Man, Thor et Captain America. Les trois super-héros sont les membres fondateurs des Vengeurs, rassemblement de super-héros organisé pour contrer les plus importantes menaces. Contrairement aux rumeurs, le personnage d'Ant-Man n'apparaîtra pas dans le long métrage.


Samuel L. Jackson reprendra le rôle de Nick Fury, commandant de l'organisation le S.H.I.E.L.D.. Clark Gregg et Scarlett Johansson complètent le casting dans la peau des agents Phil Coulson et la Veuve noire.


Joss Whedon, créateur de  la série Buffy contre les vampires, peaufine le scénario du long métrage avant d'entamer sa réalisation début 2011. Son travail reste particulièrement apprécié des amateurs de comic book, notamment son passage au scénario de la série Astonishing X-Men. The Avengers doit sortir sur les écrans nord-américains le 4 mai 2012.


(26 Juillet 2010 - Relax News)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter