Mark Ruffalo jouera-t-il Hulk dans The Avengers ?

vendredi 16 juillet 2010 - 11:58 | Tournage
&EXACTSEARL’acteur américain Mark Ruffalo pourrait incarner Hulk dans le film The Avengers de Joss Whedon, le créateur de la série Buffy contre les vampires, relate le site spécialisé Deadline.com.

Mark Ruffalo pourrait décrocher le rôle de Hulk dans "The Avengers"


Le comédien se trouverait en dernière phase de négociations avec les studios Marvel. Sa candidature intervient suite à l’officialisation du départ de Edward Norton, qui avait prêté ses traits au héros vert dans L'Incroyable Hulk de Louis Leterrier (Le Choc des Titans). A noter qu’avant Mark Ruffalo, le nom de Joaquin Phoenix avait également été évoqué par le site Chud.com.   


Apparu dans les films Shutter Island, Crazy Nightou encore dans le plus récent Max et les maximonstres, Mark Ruffalo serait le troisième acteur à avoir interprété au cinéma le fameux personnage de Hulk, après Edward Norton et Eric Bana. Il rejoindrait au casting Robert Downey Jr (Iron Man), Don Cheadle (War Machine), Chris Evans (Captain America), Scarlett Johansson (La Veuve Noire), Chris Hemsworth (Thor), Samuel L Jackson (Nick Fury) ou encore Jeremy Renner.


Le film The Avengers, qui met en scène l’aventure commune des super héros de la franchise Marvel, est une adaptation du comic de Stan Lee et Jack Kirby, apparu en 1963. Il sera produit par Jon Favreau, le réalisateur deIron Man et sortira en salles américaines le 4 mai 2012.  

(16 Juil 2010 - Relax News)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous
Remonter