Mark Ruffalo rejoint la bande de Brody et Weisz

Le comédien Mark Ruffalo vient de rejoindre le casting du prochain film des studios Endgame Entertainment, The Brothers Bloom. Il aura pour partenaires Adrien Brody, Rinko Kikuchi et Rachel Weisz.

Ruffalo interprétera le frère aîné d’Adrien Brody, tous deux membres d’une bande de malfaiteurs. Rinko Kikuchi, nommée aux Oscars pour son rôle dans Babel, jouera la partenaire des deux frères qui se révèle avoir de lourds secrets à cacher. The Brothers Bloom sera dirigé à partir du mois prochain par Rian Johnson. Il s’agira pour ce monteur de son second film en tant réalisateur après Brick sorti en France en 2006.

Mark Ruffalo est prochainement attendu sur grand écran dans Zodiac de David Fincher, Reservation Road et Where The Wild Things Are. Récemment apparu dans Hollywoodland, Adrien Brody sera en 2007 à l’affiche de I'M Not There de Todd Haynes aux côtés de Christian Bale, Heath Ledger, Cate Blanchett et Julianne Moore. Brody est également très attendu dans le rôle du célèbre toréador Manolete et tourne actuellement The Darjeeling Limited sous la direction de Wes Anderson. Quant à Rachel Weisz, héroïne du très beau The Fountain, elle est attendue dans pas moins de six longs-métrages dont The Lady From Shanghai du hongkongais Wong Kar Kai et The Colossus, un film de guerre ayant pour toile de fond l’Afrique du Sud au début du 20e siècle.

M.B.C. (14 février 2007 - Avec Variety)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter