Mark Strong rejoint la Green Lantern Corp

lundi 18 janvier 2010 - 16:30 | Tournage
Les geek n’ont pas encore pris le contrôle du monde, mais ça ne devrait plus tarder. En attendant, ils ont la main basse sur Hollywood ! Les adaptations de héros de l’univers comics pleuvent et il ne se passe pas un jour sans qu’une grosse info tombe sur le sujet. Aujourd’hui, c’est Green Lantern qui est visé. On sait déjà que le film va se tourner cette année et que Martin Campbell sera derrière la caméra pour diriger un Hal Jordan incarné par Ryan Reynolds.

Ce qu’on apprend, c’est que l’acteur anglais Mark Strong, déjà aperçu dans Rock'Nrolla de Guy Ritchie et bientôt dans le Sherlock Holmes du même réalisateur, serait en discussion pour prendre les traits du personnage de Sinestro, un des farouches opposants des héros à la bague verte.Certaines rumeurs annonçaient le Watchmen Jackie Earl Haley dans le rôle du vilain, mais cette info semble donc bel et bien démentie.

Mark Strong sinestro

Il se peut que le film introduise Sinestro comme étant encore sous la coupe de la Green Lantern Corp, avant de faire volte/face. Cela permettrait d’axer le film sur la relation mentor/disciple que Sinestro entretient avec Hal Jordan avant de quitter la compagnie. Pour Martin Campbell, c’est un axe important à développer dans l’histoire, même si c’est une relation qui est uniquement suivie dans la série « Secret Origin » de la DC.

En attendant, tout cela reste à l’état de négociation. Les fans de comics croisent encore un fois les doigts pour que l’adaptation de Green Lantern ne touche pas le fond après les précédents ratages des adaptations de comics. Nous, on espère que l’anneau vert à le pouvoir de créer de bons films.

=> Toutes les infos sur Green Lantern
=> Toutes les infos sur Mark Strong

Yohan Labrousse (18 janvier 2010)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter