Mark Wahlberg fightera-il pour Aronofsky ?

lundi 13 octobre 2008 - 15:08 | Tournage
L'acteur Mark Wahlberg a confié lors d'une interview pour Comingsoon.net qu'aucune date de tournage n'était encore prévue pour le film de boxe de Darren Aronofsky, The Fighter, et qu'il doutait même que le long-métrage arrive à son terme. Le tournage de The Fighter devait commencer cet automne, Brad Pitt complétant la tête d'affiche.

Mark Wahlberg, casté pour The Fighter depuis deux ans, continue à prendre des leçons de boxe pour les besoins du drame. Il se dit déprimé à l'idée de ne jamais tourner ce film alors qu'il s'y investit grandement.

Le long-métrage s'inspire de la vie de Micky Ward (Mark Wahlberg), surnommé l'Irlandais, boxeur américain de renom à la fin des années 1980. The Fighter décrira plus particulièrement la relation de Micky Ward avec Dickie Eklund (Brad Pitt), son demi-frère passé par la case drogue avant de devenir entraîneur.

Scott Silver est attaché à l'écriture du scénario. Il a signé l'histoire de 8 Mile, la biographie romancée du rappeur Eminem.

L'acteur-producteur américain Mark Wahlberg tournera prochainement la suite de Braquage À L'Italienne, The Brazilian Job, avec F. Gary Gray dirigeant les acteurs déjà présents au casting du premier long-métrage, Charlize Theron, Jason Statham, Seth Green et Mos Def. Mark Wahlberg sera à l'affiche de The Lovely Bones, le prochain long-métrage de Peter Jackson prévu dans les salles mondiales courant de l'année prochaine.

Mark Wahlberg apparaîtra également sur les écrans de l'Hexagone à partir du 12 novembre prochain dans le rôle titre du film d'action Max Payne avec Mila Kunis et Beau Bridges sous la direction de John Moore.

(Le 13 Octobre 2008 - Relax News)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter